Avec plus de 12’000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts de l’année 2022 en cliquantici.
Comptant près de 1’000 collaborateurs et collaboratrices, le Département de psychiatrie a pour mission de dépister et soigner des pathologies de plus en plus fréquentes et polymorphes dans le respect des patientes, des patients et de leurs proches. Le département, à l’aide des neurosciences cognitives et affectives, véritable fleuron du site genevois, assure aussi une mission de recherche académique et clinique à un haut niveau de qualité. Enfin, dans ses différentes missions d’enseignement, il soutient une formation de qualité en psychothérapie.
Le Département de psychiatrie participe à la formation prégraduée des étudiantes et étudiants en 1ère et 2ème année de Master inscrits auprès de la Faculté de médecine de l’Université de Genève.
Les services du département sont également des centres de formation reconnus par la FMH pour spécialisation en psychiatrie et psychothérapie en vue de l’obtention du titre FMH.
Plus d’informations:
Informations supplémentaires
- Entrée en fonction : 1er février 2024
- Nombre de poste : 1 poste à 100% ou 2 postes à 50%
- Taux d’activité : 100%
- Classe de fonction : 14
- Contrat : CDI
- Délai de candidature : 23.06.2023
- Demande de renseignement : Mme Jutta Lenggenhager, coordinatrice de l’enseignement, tel.079553 29 91
Leave a Reply