Job offer: Chargé·e de projet : Éducation à la durabilité et compétences transversales

Job offer: Chargé·e de projet : Éducation à la durabilité et compétences transversales

EPFL, l’École polytechnique fédérale de Lausanne, est l’un des campus universitaires les plus dynamiques d’Europe et s’inscrit dans le top 20 mondial de nombreux classements académiques. L’EPFL compte plus de 6’000 membres du personnel qui font vivre les trois missions principales de l’École : l’éducation, la recherche et l’innovation. Le campus de l’EPFL offre un cadre de travail exceptionnel au cœur d’une communauté de plus de 16’000 personnes, dont près de 12’000 étudiant·e·s et 4’000 chercheur·euse·s issu·e·s de plus de 120 nationalités différentes.
La Vice-présidence pour la transformation responsable est le moteur du changement de l’EPFL vers une culture inclusive et un campus durable. La Vice-présidence regroupe les équipes de la Durabilité et le bureau de l’Egalité.

Mission :
L’objectif du poste est de soutenir l’équipe Durabilité éducation et le Centre de compétences transverses et de carrière de l’EPFL dans le déploiement de leurs activités.
Plus spécifiquement, votre mission est de soutenir la communauté de l’EPFL sur les aspects liés à l’éducation, du corps enseignant au corps estudiantin, afin de mieux intégrer la durabilité et les compétences transversales dans les programmes académiques.

Plus d’informations: https://recruiting.epfl.ch/Vacancies/3007/Description/3

Iris Capdevila

General secretary of SFDN | Pedagogical advisor at the Teaching Support Center (CAPE), EPFL.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.